Portrait de Catherine Moret

Homéopathe uniciste diplômée de l’Ecole d’Homéopathie Dynamis à Lausanne et membre de l’ASCA (organisme de reconnaissance des médecines alternatives).

Depuis toujours le corps humain me passionne, voilà pourquoi durant 22 ans j’ai travaillé dans la recherche scientifique fondamentale, afin d’en connaître tous les mécanismes.

Notre corps cherche continuellement à maintenir un équilibre, qui nous permettra de rester le plus longtemps possible en santé.

Pour nous aider à maintenir cet équilibre il existe différentes approches thérapeutiques holistiques qui accompagnent et aident le patient à retrouver la santé de façon douce et durable. 

Je me suis passionnée pour 2 d’entre elles :

L’homéopathie Uniciste ou dite classique, 1 remède à la fois, elle induit les même symptômes que la maladie, le patient est évalué dans sa globalité.

Le REIKI, méthode de soins énergétiques permettant d’agir naturellement et positivement sur la force vitale des êtres vivants en l’harmonisant et la renforçant en cas de déséquilibre.  

Ces deux méthodes thérapeutiques agissent sur l’énergie vitale dont la circulation harmonieuse dans le corps, est indispensable pour une bonne santé mentale et physique. 

Je continue à renforcer mes connaissances de thérapeute par le suivis de cours de formation continue chaque année.

Mon but est de redonner la santé par une médecine holistique, douce et non invasive.